.

...
J’ai le plaisir de vous proposer une technique d’hypnose particulière. Elle agit de manière holistique sur le client.

J’apprécie de travailler avec le Protocole Simpson pour les résultats étonnants qu’il procure dans différents domaines (travail sur la douleur, les peurs, les abus, la perte de poids, le stress, la dépendance affective et plus encore).
Je peux facilement intégrer mes capacités intuitives dans l’élaboration des questions qui sont posées.
C’est un outil complet, puissant et respectueux de la personne dans sa globalité.
Il est possible de travailler par procuration. Par exemple on travaille avec la maman comme représentant de son enfant en bas âge.
Il en va de même pour les animaux en utilisant son propriétaire comme représentant.
Et cerise sur le gâteau il suffit de 2 à 3 séances pour obtenir le résultat escompté.
Le travail se fait en présentiel mais aussi à distance sans aucun problème.

Voici les explications de ce magnifique protocole :

Le Protocole Simpson

Le protocole Simpson est un outil qui permet à l’esprit conscient du client de se détendre et de s’écarter pour que son Superconscient (ou quel qu’il soit) puisse travailler librement et complètement au profit optimal du client.

Cette technique représente une profonde percée dans le domaine de l’hypnose. On a déjà commencé à révolutionner les thérapies pour les individualiser pour chaque client en permettant au Supraconscient de chaque client de faire le travail. Ceci est fait en continuant à communiquer avec l’hypnotiseur pendant que le client est dans des états plus profonds. Le client peut faire son propre travail intérieur avec la direction de l’hypnotiseur pour l’aider à résoudre tout problème qui le dérange.
Ce qui est important, c’est que cela enlève le jugement de l’hypnotiseur de l’équation et permet au client de faire l’évaluation et le travail de changement de l’intérieur. Il s’agit d’un moyen beaucoup plus « pur » d’apporter un changement précis et correct pour le problème spécifique de chaque client et centré sur le client, ce qui renforce sa capacité de changement.

La clé du Protocole Simpson est que l’hypnotiseur est capable de communiquer avec son client lorsqu’il est dans un état d’hypnose très profond (Esdaile par exemple) en accédant ainsi aux parties les plus puissantes de son esprit qui travaillent toujours pour le bien ultime du client.

Les clients font leur propre travail intérieur sous la direction de l’hypnotiseur pour les aider à résoudre tout problème qui les dérange.

Il n’est pas nécessaire que le client vous dise quel est le problème. Leur esprit connaît le problème et c’est suffisant pour que le Protocole Simpson.

Cela enlève l’esprit conscient (et critique) de l’opérateur de l’équation et permet aux propres compétences mentales du client de faire l’évaluation et le travail de changement de l’intérieur. Il s’agit d’un moyen beaucoup plus pur d’apporter un changement précis et correct pour le problème spécifique de chaque client et qui est centré sur le client. Ce qui renforce son autonomie.

C’est l’esprit même du client qui décide où et sur quoi on travaillera et qui effectue le travail intérieurement et en privé si nécessaire. C’est un avantage majeur pour de nombreux clients qui ne souhaitent pas exposer leurs problèmes à qui que ce soit d’autre en raison de problèmes de confidentialité.